Retour à l’hôpital


Je retourne à l’hôpital ce matin. Mon dossier a été gardé à l’urgence. J’espère que cette fois-ci, mon bobo va aller mieux. Ça ne peut pas continuer à aller bien, aller mal, aller bien, aller mal, etc.

Je n’ai toujours pas acheté des poids pour la maison, mais je vais faire ça aujourd’hui. Je vais faire suspendre mon abonnement au Y pour un mois aussi.

Il faut que ça guérisse !

Aujourd’hui, j’apporte un cahier de sudoku. Deux fois, j’ai été appelée pendant que je faisais un sudoku dans le journal Métro ou dans le 24h. Alors, ça doit vouloir dire que si je commence un sudoku, je vais être appelée tout de suite ! ;)

Je me demande si je peux appeler la Ville pour qu’ils me livrent un camion de sel pour mon bain…? Je passe 8 livres de sel par semaine, sûrement que si j’avais un camion de sel, je serais correcte pour un bout ?

7 Commentaires

Classé dans Général

7 réponses à “Retour à l’hôpital

  1. oneladyintheworld

    Tu as l’air vraiment de souffrir, je t’envoie que des ondes positives, courage, je pense fort à toi

    • Mettons que je ne serais pas très bonne sous la torture. Ça fais mal. Mais, si je compare à il y a dix ans, c’est rien. Je n’ai pas pleuré une fois à date. Je respire fort, je me concentre sur un détail sur le mur. Ça se passe bien. Je suis même capable de rire.

  2. Hopefully by the time you get this comment you are doing much better! I hope the discomfort passes soon!

    ::mingle::

  3. oneladyintheworld

    mais, est-ce qu’il y a une guérison potentielle, ils doivent ben pouvoir le faire partir ? :S

    • Oui. Mais, ça s’est réinfecté. Le docteur a fait une plus grosse incision, a mis une plus longue mèche, pour assurer que ça va guérir mieux en partant de l’intérieur vers l’extérieur. Étrangement, j’ai toujours un petit abcès. Donc, la mèche est courte, ils l’enlèvent et là, ben, bonjour le bobo.

  4. oneladyintheworld

    ahhhhhh la souffrance doit être incroyable :S je pense fort à toi