Tout sur moi

  1. Je suis seulement abonnée à Apple News+ et Clean Eating! J’étais une magazine junkie, mais moins maintenant grâce à Apple News+.
  2. Mes plus grosses dépenses d’argent sont pour mes cafés (les lattes sont rendus 7$!!!), le linge (allô les compagnies québécoises qui rendent accros par leur marketing de lancements, primeurs, pré-commandes et autres) et l’épicerie (la nourriture sans gluten coûte 5 fois plus que la régulière, des fois).
  3. Je travaille comme une dingue et je suis stressée. Ça n’a pas changé…c’est plus la source du stress qui a changé.
  4. Au travail, je n’aime pas me faire déranger par les histoires des autres. Les hernies du chum, le récit de chasse du mari, la game de soccer de l’enfant, les rénovations…argh. Ça n’a pas changé…j’ai juste moins de patience donc ça paraît plus.
  5. Je deviens fâchée quand mes amies me laissent tomber pour un gars…ou déménagent en me laissant derrière. Ouin I went there. Mais, c’est moi qui a un problème, je ne déménagerais jamais loin d’une amie.
  6. Je pense et ressens qu’il y a des choses qui ne se pardonnent tout simplement pas.
  7. C’est l’automne, ma saison préférée ! L’hiver aussi. Quand on marche chaque jour, on peut profiter de tous les changements saisonniers.
  8. J’ai deux enfants, je suis en couple, je suis asexuelle.
  9. Gros plaisir des dernières années, rester assise dans mon lit le matin avec mon café et mon livre.

J’ai été diagnostiquée bipolaire en 1995. Mais, c’était un mauvais diagnostic.

J’ai du caractère et, pendant des années, on a associé mon caractère, ma joie, ma colère, ma voix au trouble bipolaire. Je ne sais plus si je le suis vraiment mais je sais que je l’ai été fortement. Les hauts, les bas, peu d’entre-deux. Et là, je suis tiraillée entre deux pôles dans ma personnalité, dans mes goûts, dans ce que je veux ou pas.

Mais, maintenant, j’assume mes émotions. Pas parce qu’on est bipolaire qu’on a pas le droit d’être heureux, triste, fâché, amoureux…comme tout le monde.

2 réflexions sur “Tout sur moi

Laisser un commentaire