Penser positif durant l’attente de 2 semaines


Juste pour me motiver et penser positif en attendant de savoir si ma phase lutéale va rallonger, le deux semaines d’attente qui dure une semaine dans mon cas :

  1. On s’est engagé une femme de ménage qui vient chaque semaine. Bye bye le ménage gruge-temps!
  2. Mon chum me fait le café chaque matin.
  3. Bébé qui continue son charabia bilingue, c’est drôle et c’est pratique. Ça donne l’impression qu’il dit certaines choses plus tôt en commençant avec l’anglais. On est enfin rendu au oui : Ya!
  4. Mon application Ovuline me rend de bonne humeur. C’est beau, il y a plein de p’tits messages.
  5. J’ai perdu 0.7 livres cette semaine ! J’ai droit à un pédicure. 🙂
  6. Grâce à Taste MTL, on a mangé au Bistro l’Aromate pour 39$ chacun et on mange chez Su pour 29$ chacun ce soir. Deux dates la même semaine.
  7. Grâce au damiana et au maca, c’est plus facile de faire du babydancing.
  8. Les revues Clean Eating et Oxygen ont enfin recommencé à paraître, fiou!!
  9. Je me suis rendu compte avec bonheur qu’aller chez l’acupuncteur me coûte 5$ après remboursement !
  10. Rogersondemand pour regarder des émissions le midi, c’est le fun!
