Mardi matin


On est mardi matin, il est 7h04 et la journée a commencé il y a une demie-heure !

Dimanche, je ne me sentais pas trop trop joyeuse. J’ai eu un samedi décevant. Je me suis donné le droit de me sentir moche mais j’ai quand même noté des choses pour lesquelles je suis reconnaissante.

  1. Je suis reconnaissante d’être capable de voir ce qui est bon dans ma vie.
  2. J’ai un gros bébé en santé qui me fait rire.
  3. J’ai un chum qui est là au max pour nous autres et qui m’appuie dans tout ce que je fais.
  4. J’ai perdu 1,4 livres la semaine passée grâce à Weight Watchers.
  5. On a trouvé une nouvelle garderie et l’éducatrice est très gentille.
  6. Ma grand-tante est décédée et je trouve ça triste mais, je suis réconfortée par l’idée qu’elle ne souffre plus et qu’elle est au ciel. Oui, oui. Elle était religieuse et c’était une femme d’une gentillesse ! Elle m’écrivait les plus belles cartes de fête.
  7. Grâce à un groupe Facebook, j’ai toujours de l’info et des idées au bout des doigts. Quelqu’un a offert de venir magasiner des booties de bébé, un manteau de portage, etc.
  8. Vive le magasinage sur le net !!! Hier, j’ai pu acheter trois barrières de sécurité sans sortir de chez moi.
  9. Je pense que bébé a commencé à avaler sa nourriture ! Il n’a pas vomi depuis quelques jours.
  10. L’ancienne garderie devient la garderie de soir. Ça veut dire que supermaman qui veut continuer d’aller au gym à des heures raisonnables va aller porter bébé vers 15h30, elle va aller au gym et papa va passer le prendre ! 2 après-midi cette semaine.
