C’est l’automne !


C’est l’automne ! Plein de gens le savaient déjà, mais, moi…je le découvre ce matin. Les feuilles changent de couleur, elles tombent, le temps est gris, bébé a le rhume depuis des semaines. Yé.

À part ça :

  • J’ai commencé Weight Watchers. C’est ma première semaine et de ce que je vois, je ne dépasse pas mes points. Mais, j’en ai beaucoup ! Chaque jour j’ai 40 points. 26 points pour une femme de 38 ans qui mesure 5’6″. 14 points de plus parce que j’allaite. 49 points bonis hebdomadaires. Des points de plus chaque fois que je fais de l’exercice. Je suis en train de dépenser mes points bonis, mais je n’ai pas encore touché à mes points d’exercice. Manger de la tarte à la citrouille aide beaucoup à dépenser des points…fini la tarte à la citrouille.
  • Ce sont les 2 derniers jours de bébé à la garderie. Il n’a plus sa place. La dame s’est enfin réveillée et a réalisé que si elle se faisait inspecter, sa garderie serait fermée parce qu’elle a trop d’enfants. Même si elle a deux assistantes.
  • Vu qu’elle peut garder bébé le soir, on va se faire des date nights mon chum et moi.
  • Il y a beaucoup d’efforts qui ont été mis dans Verdun depuis 2-3 ans. Notre rue a été refaite à neuf et ils sont en train de planter d’autres arbres ! Ça donne encore plus le goût de rester ici.
  • Roger 10-4, over and out.
Advertisements