La couche Alicot


J’ai acheté une couche Alicot il y a deux ou trois semaines. La dame au magasin me disait qu’elle avait attendu longtemps pour pouvoir offrir une bonne couche lavable, que c’était sa préférée,faite au Québec, etc.

C’est celle que j’aime le moins ! En fait, je la trouve laide. On dirait un produit cheap. Elle ne fait pas bien, elle plisse autour de la taille même si c’est une taille unique. Les velcros sont très ordinaires et ça a pris un vidéo pour que je comprenne ce qu’il fallait faire avec ! Au lieu de replier le velcro sur la partie mousse pour sauvegarder le velcro, la partie mousse est dessus et il faut la replier sur elle-même quand on met la couche. C’est juste weird et ça risque de blesser la peau délicate du bébé.

À l’intérieur, il y a une partie qui ressemble à une serviette sanitaire. C’est trop épais et ça semble inconfortable. Mais, il fallait bien que je l’achète pour voir hein ?

J’ai toujours l’impression que la couche ne tiendra pas !

Commentaires fermés sur La couche Alicot

Classé dans Show and Tell

Les commentaires sont fermés.