Lundi reconnaissant


  1. Avoir assez d,argent pour payer une femme de ménage.
  2. Avoir assez d’argent pour acheter des couches lavables et des couches hybrides.
  3. Le beau temps s’en vient. J’ai hâte de mettre mes géraniums dehors et d’aménager les balcons.
  4. Bébé a presque dormi un cinq heures la nuit passée. Je suis reconnaissante de voir qu’il évolue et se développe…mais, je ne sais pas si je suis reconnaissante de perdre ces petits-moments-là dans la nuit…
  5. Donc, je suis reconnaissante pour tous ces petits moments que je passe en tête à sein avec bébé. J’en profite pendant que ça passe.
  6. Avoir une laveuse et une sécheuse.
  7. J’ai un bon système immunitaire.
  8. Pouvoir aller prendre des marches au soleil avec la poussette.
  9. Un jour, mon bobo va être parti et le sexe va revenir dans ma vie…
  10. Un jour, mon bobo va être parti et je vais recommencer à dormir sur le dos, à faire du zumba, du pilates, etc.
