Samedi reconnaissant


  1. Mon chum présent depuis mercredi.
  2. Il fait beau depuis plusieurs jours et c’est très agréable.
  3. On entend les oiseaux dans les arbres.
  4. On peut enfin dormir la fenêtre ouverte.
  5. Ça fait deux nuits que bébé wookie dort un 3 heures à peu près de 21h à minuit.
  6. Tramadol, efficace !
  7. Des infirmières et un infirmier au CLSC qui sont rapides et efficaces.
  8. Ma plaie est petite.
  9. Je peux prendre ma douche avant mon changement de pansement.
  10. Mon chum m’a fait des crêpes et du bacon ce matin. Yum.🙂
  11. Je peux enfin porter des nouvelles bobettes ! Les lochies sont terminées.
  12. Je dois dire que les recettes du magazine Inspirés du printemps 2012 sont inspirantes !
  13. Hier, j’ai vu V. et je l’ai présentée à mon chum et au bébé.
  14. Je me sens assez bien pour voir les autres personnes qui désirent me voir la semaine prochaine.

Commentaires fermés sur Samedi reconnaissant

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.