P’tite date d’après-midi


Cet après-midi, j’ai une date avec mon chum ! On va aller manger des hamburgers chez Cheeburgers et on va aller voir Hunger Games au cinéma. C’est la première fois qu’on va être sans le bébé en un mois. Première date de parents !

J’ai fait une liste de sujets à discuter avec la marraine qui vient garder bébé. J’ai sorti 20$ pour qu’elle puisse se commander quelque chose. Tout est prêt. Elle arrive juste dans 45 minutes mais je suis douchée, habillée, mes dents sont brossées. Les biberons sont au frigo en ordre : le premier en avant est celui qui doit être bu en premier, etc.

Je lui ai sorti ma théière pour qu’elle se fasse du thé. Je lui ai mis des snacks pas santé sur la table.J’ai sorti un pyjama long pour le bébé et un autre tissu pour le changing pad.

Elle voudrait qu’on revienne juste quand on veut mais ça aurait pas d’allure ! Mes seins exploseraient. Je vais allaiter avant de partir et tirer mon lait en revenant. De midi et demi à 17h quelques sans allaiter…oh boy.

