Quoi faire avec de la lanoline


La lanoline, c’est le genre d’affaires que tu reçois en cadeau deux fois plutôt qu’une. J’en ai deux tubes : Lansinoh et Medela (elle contient de la lanoline pure mais pas juste ça). J’aime la medela parce qu’elle s’applique très bien. Mais, elle a une odeur et contient plus que juste de la lanoline. La Lansinoh ne contient que de la lanoline pure, ne sent rien, ne goûte rien.

Je me suis rendue compte que ça en prend très peu sur le sein. J’en mettais sur le bout et sur l’aréole, mais le bébé glissait ! J’en mets juste sur le bout maintenant. Alors que faire avec la lanoline pour réussir à la passer ?

  • En mettre sur les lèvres sèches
  • En mettre sur les cuticules
  • En mettre sur les lèvres de bébé avant de sortir dehors

Autre chose, j’ai reçu des produits Dans un jardin et ce sont des produits parfumés. Donc, je ne m’en sers pas pour le bébé et dans le cas de la crème tonus qui devrait aller sur les seins…je n’en mets pas sur les seins. Cette crème contient de la lanoline et elle est très bien absorbée par la peau. Mais, en mettre sur les seins causerait un recul de la part du bébé parce qu’elle sent très fort. Quoi faire avec ? En mettre ailleurs ! J’en mets sur mon ventre, mes épaules, mes bras, mes jambes. Ça rend les jambes super douces après le rasage !

