Lundi reconnaissant


Ouh what a trip !!

  1. Mon accouchement s’est très bien passé. Sur le Pitocin à 7h, le vrai travail a commencé à 13h et mon petit luminou est né à 18h29 !
  2. Une chance que les contractions finissent. Entre les contractions, zéro douleur.
  3. J’ai eu une sage-femme finalement !
  4. J’ai eu beaucoup d’aide pour allaiter.
  5. Tout se passe super bien. Le bébé est en parfaite santé, il prend du poids…
  6. et vu que les conversations tournent autour des pipis et cacas…ça va bien là aussi.
  7. Mes abdos vont bien aussi !
  8. On est pas trop fatigués, ça se gère bien.
  9. Hormones de femme enceinte : pas de trouble. Hormones de femme qui vient d’accoucher : je pleure pour rien. Je suis trop contente, mon bébé est beau, j’aime mon chum…je suis triste pour celles qui doivent faire ça seule…mon chum est très patient !
  10. Je me sens bien entourée : mon chum, les infirmières du CLSC, les services de mon quartier.

 

4 Commentaires

Classé dans Général

4 réponses à “Lundi reconnaissant

  1. Contente de voir que tout va bien!! Félicitations!!

  2. Félicitations! C’est magnifique!