C’est sûr que je pense juste à ça…


J’ai été capable de penser à autre chose pendant ma grossesse. Mais, là, à quelques heures/jours de l’accouchement, je pense juste à ÇA. Au bébé. Chaque matin, je me réveille en me disant : ben coudonc, j’ai pas accouché cette nuit !

Mais, une tempête s’en vient sur le Québec. C’est un signe ! La soeur de mon chum a dit qu’elle avait accouché chaque fois pendant une tempête. Le bébé a sûrement entendu et il a attendu SA tempête à LUI tout le mois de février ! Ça s’adonne qu’on a eu l’hiver le plus chaud que j’ai connu. Le mois de février le plus chaud…j’ai jamais vu ça.

Mais, là…

J’ai donc hâte ! J’espère juste que j’accoucherai pas dans le taxi…🙂

Je pars pour mon rendez-vous en acupuncture bientôt !

Je vais faire un effort pour penser à autre chose :

  • Hier, au IGA, un gars s’est essayé à me donner une carte de crédit qui n’est pas une carte de crédit, supposément sans frais pour accumuler plus de points Air Miles. Hey. Si ça a le format d’une carte de crédit, une puce comme une carte de crédit, que ça sert à payer des affaires sans vrai argent, même si ça te fais accumuler trois trilliards de points Air Miles, c’est une ostie de carte de crédit. Tsé ?
  • Les écureuils s’en donnent à coeur joie dans le toit. Ça se chicane, ça se bouscule, ça crie comme des perdus ! Là, on dirait qu’il y en a un qui pleure. Bizarre.
  • J’ai fini Heartless, hier. J’attends le dernier volume de la série avec grande impatience. La publication est pour mars, je pense.

Heartless (The Parasol Protectorate, #4)Heartless by Gail Carriger
My rating: 5 of 5 stars

Super fun to read ! Can’t wait for the next volume and the Abroad series !

View all my reviews

2 Commentaires

Classé dans Bun in the oven, Livres et lecture

2 réponses à “C’est sûr que je pense juste à ça…

  1. Moi aussi je pensais accoucher durant une tempête de neige… finalement, on a gelé, il faisait tellement froid! Il y a eu quelques jours de -20, j’ai justement sorti une de ses journées là. J’avais peur que bébé aille froid!