Lundi reconnaissant


  1. Je me suis réveillée à 7h30. Les heures de 4h à 7h semblent être les meilleures pour tomber dans le coma.
  2. Une femme de ménage passe aujourd’hui. Alléluia !
  3. J’ai engagé un service de ménage qui commence en mars, une fois par mois. Ça va nous libérer du ménage une fois de temps en temps, nous permettre de relaxer et mon chum paie la moitié.
  4. Soirée à 4 hier, au Palais de l’Inde. On n’a pas payé cher alors c’est ben correct.
  5. Mon chum m’a fait un gâteau au chocolat en fin de semaine. C’est le meilleur qu’il a fait à date ! Si ça continue, j’en fait pus, ça va être sa job de faire des gâteaux ! 🙂
  6. Quand je vais avoir accouché, je vais : arrêter de ronfler, arrêter de baver des litres chaque nuit, avoir moins chaud, recommencer à porter des bobettes de filles, pis je vais ouvrir ma bouteille Le Portageur.
  7. J’ai tellement de bouffe dans la maison que ça m’a coûté presque rien à l’épicerie cette fin de semaine.
  8. Au mois de février, au Québec…ça fait 4 jours que j’ouvre une fenêtre pour aérer ! J’ai jamais vu ça.
  9. Je suis en train de lire « Bien vivre l’allaitement » et je trouve le livre tellement bien fait ! Belle mise en page, plein d’informations !
  10. White Collar ! J’adore.
