Toujours pas de bébé !


On est le 16, bébé n’est pas encore arrivé. S’il se retient jusqu’au 20, il va être poisson et son signe chinois va être dragon d’eau. 🙂 Mon prochain rendez-vous est mercredi. La semaine d’après, je vais être obligée d’aller à l’hôpital pour monitorer le coeur du bébé et voir s’il y a assez de liquide amniotique. Je ne veux pas être provoquée…

La Saint-Valentin s’est bien passée. Mas Cuisine est un excellent restaurant et c’est sûr que je veux y retourner !

À part ça, en avez-vous vécu des mois de février québécois où on éteint le chauffage et où on ouvre les fenêtres ? C’est mon premier. Chauffage à zéro, fenêtres ouvertes, je capote. Où est mon hiver ? Je suis sûre que le bébé va arriver juste si on a une tempête et il n’y a aucun risque cette semaine !

