Le Vallier


La fin de semaine passée, nous sommes allés bruncher au Vallier !

Pas de crêpes ou de pain doré sur le menu malgré ce qu’on lit sur leur site web. Mais mes deux oeufs saucisses étaient succulents. Oeufs brouillés crémeux au jambon, saucisses, plusieurs tranches de melons (3 différents), du raisin, de l’ananas, une salade, des toasts, du café. La confiture de fraises était pas mal meilleure que celle habituellement servie en petit pot. Je pense qu’elle était maison et à l’érable. On n’a manqué de rien, le service était vraiment super. On a attendu la facture par contre. Il a fallu aller la chercher nous-mêmes. Pis le café n’était pas assez chaud à mon goût.

La toilette était super propre ! J’aurais dû amener mon appareil photo.

On y a été pour 11h, il y avait très peu de monde. On a été assis près de la fenêtre, il faisait soleil. Le resto était propre, la musique était joyeuse. Ambiance relaxe. Quand on est parti, le resto commençait à se remplir.

J’ai déjà hâte d’y retourner.

