Sexuellement, est-ce que je me sens épanouie?


Euh…oui et non.

C’est juste à partir de 25-26 ans que j’ai commencé à avoir du fun sexuellement. Je sais ce que j’aime, comment j’aime ça. Je suis capable de le dire et je n’ai pas de problème à me satisfaire seule. Je suis assez à l’aise avec mon corps pour aller à la plage l’été, chose que je n’aurais jamais fait avant.

Mais, ça s’adonne que comment j’aime faire l’amour est trop stimulante pour mon chum. S’il fait ce que je veux, ça ne dure pas assez longtemps pour moi. Côté libido, au moins, on est compatibles. On peut se passer de sexe pendant deux semaines sans problème. J’avoue que ma grossesse m’embête énormément sexuellement. Je ne peux pas faire les positions que je veux, je ne peux pas bouger comme je veux non plus. Tout est pénible sauf la masturbation.

Mais, j’ai du fun avec mon chum. Je suis bien avec lui et je peux lui dire ce que je veux, comment je le veux et je peux l’agacer sans avoir peur de me faire sauter dessus. Et si ça ne me tente pas, il ne vire pas sur le capot.

Ma sexualité n’est pas idéale, mais je la vis bien.

