Qu’est-ce que j’aimerais faire avec mon argent?


Vu que j’ai eu un bon chèque d’équité salariale cette année, j’ai payé toutes mes dettes. Je mets de l’argent de côté tous les mois, je paie tous mes comptes. Je me paie plein de petites folies. Quoique…avec la paie de congé de maladie, je vais devoir faire beaucoup plus attention !

Ce que j’aimerais faire avec mon argent ?

  • Acheter une maison dans le quartier de la Poudrière.
  • Aller en croisière.
  • Acheter une nouvelle table de cuisine et des chaises.
  • Faire en sorte que mon nid financier continue d’exister, ne pas piger dedans.
  • Avoir mon permis de conduire.
  • Pouvoir prendre ma retraite sans capoter.

Commentaires fermés sur Qu’est-ce que j’aimerais faire avec mon argent?

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.