Lundi reconnaissant


  1. Y’a de la neige !!
  2. Je vois du monde pour dîner, je me fais payer la traite.
  3. Je me sens mieux. Il y a des périodes où je ne suis pas étourdie et hier, j’ai été capable de me rendre au café et chez Maxi toute seule. Lentement.
  4. Grâce à mon chum, j’ai dormi deux heures et demi ce matin. J’avais peut-être dormi juste deux heures la nuit passée et quand le cadran a sonné, je lui ai demandé de me coller et ça m’a enfin endormi.
  5. On a enfin nos meubles de bébé !!
  6. La chambre est toute peinturée !
  7. La tablette est posée !
  8. Mix de café et chocolat chaud.
  9. Mon amie de Halifax m’a envoyé ma boîte de Noël. Plein de patentes !!!
  10. Le neck warmer qu’elle m’a envoyé a été porté tous les jours, je l’adore.
  11. Hier, j’ai fait du tapis roulant au gym et je me sens comme si je vivais de nouveau.

Commentaires fermés sur Lundi reconnaissant

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.