Si je devais nommer 10 choses pour lesquelles je suis reconnaissante, quelles seraient-elles ?


Pas mal facile, je pense, pour quelqu’un qui fait cette liste toutes les semaines !

  1. Sentir mon bébé bouger. Ça fait un tremblement de terre dans ma bedaine.
  2. M’être sortie de toutes les merdes que j’ai traversé.
  3. Être partie de chez mes parents à 20 ans. Pas d’argent, aucune idée de ce qui s’en venait mais, au moins, j’étais indépendante.
  4. La thérapie a fonctionné.
  5. Je vis avec un homme merveilleux.
  6. Avoir de l’argent qui rentre.
  7. Avoir des assurances.
  8. Je ne manque de rien. De rien du tout.
  9. Quand je suis fatiguée, je peux faire une sieste.
  10. Je viens de réaliser que si mes amies ont été aussi présentes depuis que je suis en arrêt de travail c’est peut-être parce que je vis enfin une situation où elles peuvent faire quelque chose et que je les laissent faire : elles me divertissent !

Commentaires fermés sur Si je devais nommer 10 choses pour lesquelles je suis reconnaissante, quelles seraient-elles ?

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.