Lundi reconnaissant


  1. Demain, j’ai rendez-vous avec deux docteurs à Lasalle. À l’hôpital et à la clinique. Une chance qu’ils ne sont pas trop loin un de l’autre !
  2. Le velouté de tomates et basilic de Soupesoup. Recette facile et super bonne !
  3. Mon chum est malade aussi…j’ai pu faire ma sieste avec lui.
  4. Je pense que mon congélateur fait des bébés…il y a toujours du stock dedans dont des carrés de rice krispies au beurre de pinottes, chocolat et butterscotch.
  5. Je vois V. cette semaine. Je ne l’ai pas vue depuis un bout.
  6. Avoir un chat affectueux, c’est sensationnel.
  7. Sentir le bébé bouger. Depuis quelques jours, il est speedé.
  8. Avoir de l’eau chaude.
  9. Pouvoir utiliser les transports en commun.
  10. Ne pas avoir de glace sur les trottoirs ça facilite mes petites marches avec mon chum.
