Ayoye ?&%$


À force de tousser, je me suis fait mal aux côtes. Vraiment mal.

Ça doit changer le mal de place parce que je me sens moins étourdie. J’ai de la misère à dormir, à respirer et à bouger, mais, au moins, je suis moins étourdie !

Je dois des remerciements à mon sac magique qui m’a permis de dormir 5 heures cette nuit.

Je dois aussi des remerciements à une collègue qui m’a suggéré d’aller à un certain Jean Coutu où je peux trouver des gouttes homéopathiques Traumeel. J’ai déjà la crème mais l’inflammation se propage et je pense que les gouttes vont aller partout. C’est de la magie. Elle m’a aussi dit qu’il en existait pour les étourdissements et j’ai vu qu’il y a en a pour le rhume. Faque je vais en expédition ce matin. Avec l’autobus, ça va me prendre 7 minutes ! Je la prends au coin de chez moi et il me débarque en avant de la clinique. Super pratique.

Hier, deux de mes amies sont venues chez moi et on a commandé du chinois cheapette. Ça nous a fait tellement de bien de relaxer à ma table, parler et rire. Pis se bourrer la face. Elles sont arrivées vers midi et sont reparties vers 16h! C’était le fun.

Commentaires fermés sur Ayoye ?&%$

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.