Les petites victoires


Depuis deux semaines, les choses suivantes sont rendues des victoires. Go get ’em Tiger !

  • Tourner ma tête sans penser que je vais tomber sur le côté.
  • Avoir un sac à la main sans pencher sur le côté.
  • Me coucher sur mon lit, à ma place, sans rentrer dans le ventre de mon chum avec ma tête ou tomber sur le côté.
  • Laver le bain.
  • Marcher en ligne droite.
  • Aller dehors toute seule (c’est pas arrivé depuis le 28 novembre).
  • Lire plus qu’une page.
  • Écrire pour plus que 5 minutes.
  • M’habiller
  • Rester réveillée toute la journée, du matin au soir.
  • Me pencher pour aller chercher le linge dans la sécheuse.
  • Dormir toute une nuit sans tousser.
  • Tousser sans faire pipi…je tousse tellement fort que ça arrive. Argh.

Quand ça arrive, c’est une victoire. Comme ça arrive pas souvent, c’est encore plus le fun quand ça arrive.

