Lundi reconnaissant


  1. Mon rhume va finir par passer.
  2. Il restait des crêpes pour déjeuner ce matin.
  3. Mon souper d’hier était super bon.
  4. J’ai été deux fois dehors en fin de semaine.
  5. Il faisait soleil !
  6. Je suis reconnaissante d’avoir mon chum. Si j’étais célibataire, ça serait pas mal rough toute seule dans la maison. Toute seule pour tout faire et personne pour aller chez le docteur, pour aller marcher…
  7. Si j’étais célibataire et enceinte, je n’aurais personne pour peinturer la chambre.
  8. Encore une semaine en arrêt de travail.
  9. J’ai pu faire plusieurs desserts sans cuisson depuis la semaine passée, tous bons et ça me divertit.
  10. Grâce à IMDB, j’ai découvert d’autres séries. Ça me divertit pendant que je suis à la maison.
  11. Il reste juste 10 semaines et quelques avant qu’on lui voit la bette à ce bébé-là.
