10 semaines et quelques jours !


Il reste moins de temps que je pensais avant que le bébé arrive.

À faire :

  • Passer à travers les Fêtes
  • Survivre aux attouchements non désirés sur ma bedaine
  • Peinturer la chambre et notre bureau
  • Monter les meubles
  • Classer tout le linge que j’ai reçu
  • Acheter ce qui manque durant le Boxing Month
  • Faire ma valise
  • Visiter l’hôpital
  • Dormir
  • Guérir de la neuronite et de mon satané rhume
  • Acheter des serviettes sanitaires ultra absorbantes
  • Me renseigner sur le coût de la location des tire-laits
  • Aller visiter la boutique Bummis
  • Me renseigner sur les couches hybrides (jetables/lavables)
  • Acheter des couches
  • Patenter mon mobile
  • Entreposer des affaires chez le parrain
  • Finir mon plan de naissance et d’allaitement
  • Faire venir l’entreprise de nettoyage pour que la maison soit (pas mal plus) propre avant que le bébé arrive
  • Finir d’organiser nos tablettes
  • Voir si mon chum peut séparer ses 5 semaines de congé pour en prendre 3 au début de notre vie ensemble et 2 quand je vais me faire opérer
  • Nettoyer le ventilateur qui va servir à faire le bruit de fond dans la chambre du bébé
  • Aller échanger deux cadeaux chez Babies R Us
  • Essayer les brassières d’allaitement que j’ai
  • Acheter des tops d’allaitement
  • Faire refaire mon pédicure
  • Faire trimmer la porte de sortie du bébé !
