Et ça continue


Mercredi, je suis allée chez le docteur qui m’a prolongée de deux semaines. Vu que la neuronite vestibulaire dure jusqu’à six semaines, je me dis que je vais être à la moitié à la fin de mon arrêt de travail et peut-être que je vais être presque guérie. Même si le doc a dit qu’il fallait m’attendre à avoir des séquelles jusqu’en janvier.

Je ne peux quand même pas être arrêtée jusqu’en janvier ! Mon congé de maternité commence en janvier !

Mon méga rhume continue aussi allégrement. Je tousse et je tousse. Mon chum voulait que je demande au pharmacien si je peux prendre quelque chose, mais ça a l’air que non. Les docteurs recommandent DM, mais le pharmacien ne le recommande pas. Le sirop Lambert, lui, a un ingrédient non recommandé. Faque. Je continue avec le miel.

Au moins, hier, j’ai eu la visite d’une amie. Ça a fait du bien.

Et ce matin, j’ai été marcher avec mon chum pour aller acheter la peinture pour la chambre du bébé. J’ai été au Jean Coutu et mon chum a été acheter du sirop de maïs pour que je puisse faire des recettes. J’ai une tonne de céréales à passer et mes recettes sans four prennent toutes du sirop de maïs.

Une chance que mon chum a trouvé ça cruel de me laisser à la maison pendant qu’il allait chercher la peinture avec le parrain. Moi, je braillais parce que j’avais compris qu’il allait me laisser ici. Mais, nooooon, je suis allée avec lui. Il comprend que c’est difficile pour moi de rester à la maison sans rien faire, écrire et lire me donnent mal à la tête, je ne peux pas faire d’exercice, je ne peux pas sortir toute seule. Il fait soleil, j’ai besoin d’une p’tite marche pour sentir que je suis encore vivante.

Il a fallu que j’annule tous mes rendez-vous…je ne peux pas aller chez le dentiste faire changer mes élastiques de broches parce que c’est super loin et que je dois être penchée par en-arrière. Tout ce qui nécessite le métro et l’autobus est annulé, ça me donne mal à la tête  et au coeur. Sauf le docteur, bien sûr.

Sûrement que ça va mieux aller bientôt. Le rhume va bien finir par passer et la neuronite aussi. Si ce n’est pas mieux le 14, le docteur va me référer à un ORL.

Commentaires fermés sur Et ça continue

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.