5e journée de neuronite vestibulaire


Mon congé de maladie finit mercredi, jour où je retourne chez le médecin. Si hier ça allait vraiment mal, aujourd’hui ça allait vraiment bien.

J’ai pu prendre une marche avec mon chum et je pense que c’est ce qui a fait une différence. J’avais aussi dormi mon 10 heures. Pas eu besoin de sieste. J’étais fatiguée quand je suis revenue de la marche, mais ça a fait tellement de bien.

J’ai pu cuisiner, faire du ménage, regarder des épisodes sans m’enfarger nulle part. J’ai encore quelque étourdissements, mais ça dure seulement une fraction de seconde. Je me sens juste lendemain de veille un peu. J’espère que demain va être encore mieux.

Vu que mon congé se termine mercredi, j’ai décidé de prendre le congé au complet. J’imagine que si le docteur m’a donné une semaine c’est pour être sûr que :

  • Si ça dure longtemps, j’ai la semaine au complet.
  • Si ça dure moins longtemps, je peux me reposer. Je suis enceinte après tout.

Pis mercredi matin, je retourne à l’hôpital. Si ça va mieux, je retourne au travail le lendemain. Si je m’empire, je continue le congé.

J’espère que ça va être fini parce que je veux aller à mon cours prénatal et j’ai rendez-vous avec l’entraîneuse vendredi.

