2e souper avec les beaux-parents


  1. Juste au moment où je réchauffais le ragoût de boeuf, mon chum me dit que sa mère ne mange pas de viande le vendredi.
  2. Une chance que j’avais du saumon dans le congélateur.
  3. Première fois à cuire du saumon congelé dans le four et c’était bon. Huile d’olive, ail, sel, poivre.
  4. Le beau-père arrêtait pas de dire qu’il voulait son poisson well done, qu’il fallait pas qu’il se sauve. Pas de problème, le poisson était cuit.
  5. Léger moment de panique…qu’est-ce qu’on mange avec ça ? Du riz pis des légumes congelés (pas le temps de niaiser) : chou-fleur et patate douce.
  6. C’était du riz acheté chez Kim Phat à Brossard : riz brun, riz noir, orge, etc. C’était la première fois que j’en faisais et il était bon !
  7. Mon beau-père a mangé ses légumes, mais pas son riz. Ma belle-mère a tout mangé ce qui restait dans l’assiette de son mari !
  8. Ma belle-mère a trouvé ma croustade bonne.
  9. Première fois que je faisais la recette…en cours de route, alors que c’était au four, j’ai ressorti la croustade. La recette me dérangeait, ça disait de mettre le beurre sur la garniture. J’ai fait ça, mais j’ai sorti la croustade du four, j’ai pogné la garniture et je l’ai mélangée avec du beurre. LÀ! c’était une vraie croustade.
  10. Ils sont partis de bonne heure. Une chance. Pus capable, je voulais juste me coucher.
