1er souper avec les beaux-parents


Ça s’est bien passé hier soir.

  1. Il y a eu assez de bouffe et c’était bon.
  2. Ma belle-mère a aimé mes biscuits.
  3. Ils sont partis de bonne heure.
  4. Mon chat s’est comporté en gentleman.
  5. Il n’y a pas eu de silence bizarre.
  6. Mon beau-père, habitué au café instantané, a quand même bu deux tasses de café. Sa réaction à la machine espresso était pas mal drôle.
  7. Ma belle-mère a accepté la seule tisane que j’avais.
  8. Ils n’ont rien dit quand mon programme de screen saver qui  montre mes photos a montré une photo de mon chum tout nu…
  9. Ni quand j’ai cherché des photos du jardin de mes parents et je suis tombée sur 3 photos de mon chum tout nu.
  10. Ma belle-mère m’a dit que je n’étais pas grosse. Malheureusement pour mon chum, elle lui a dit qu’il était gros.
4 réflexions sur “1er souper avec les beaux-parents

    • La première photo, mon chum avait les yeux gros, il m’a regardé et il allait dire quelque chose. Mais, j’ai dit chut sans bruit. Pour les autres photos, je lui ai dit ensuite…mettons que ses yeux auraient pu tomber par terre. Hier, il m’a dit « c’est rien qu’ils ont pas déjà vu ».

  1. JY dit :

    Pour les photos de ton chum, j’aurais bien aimé placer un micro caché à quelque part pour entendre leurs commentaires quand ils n’étaient plus avec vous 😉

Les commentaires sont fermés.