Ce que je pense


Ce que le monde en pense, ce qu’ils ont fait, je m’en fous. Je pense que je suis la mieux placée pour prendre des décisions sur mes affaires ou penser mes affaires.

  • Oui, je veux savoir le sexe du bébé.
  • Non, je n’ai pas d’idées si c’est un gars ou une fille.
  • Un docteur c’est ben correct.
  • Oui, le système de santé est assez efficace.
  • Je vois pas pourquoi j’irais au Japon.
  • Non, j’ai pas besoin de voir mon père.
  • J’ai voté NPD, là, je ne sais plus ce que je pense de ça.
  • Je suis séparatiste quand même.
  • J’ai l’illusion que je vais pouvoir allaiter et que tout va bien se passer.
  • Mon chat va vivre pour toujours.
  • Mon chum c’est vraiment le meilleur.
  • Quand je vais être enceinte de 8 mois je vais quand même être capable de faire mon party de Noël, d’aller à Ottawa en train et d’aller au gym.
