Maudit chat fou


Cette nuit, le chat a été tellement pénible ! Je ne sais pas pourquoi il voulait absolument aller dehors. D’habitude, il attend à 5h. Là, à 2h, casse le pot de fleur, le géranium se ramasse à terre. Mon chum entend rien alors c’est moi qui se lève et qui ramasse le pot, les fleurs, la terre. Depuis hier soir qu’il grattait la litière, le mur, la vitre. Après le géranium, il est sorti par ma fenêtre d’en avant et a sauté sur le balcon. On est au 3e ! Qui s’est levée pour aller le chercher ? Moi.

Pus capable de dormir.

Il a foncé dans la porte, renversé le bac de recyclage, vomi. ARGH.

Si je le laisse sortir avant 5h, il va toujours redemander la porte.

Ben, sti, à 5h, il dormait sur le congélateur !! On l’a sorti. Moi, je suis trop fatiguée pour aller travailler.

