Lundi reconnaissant


  1. La mère de mon amie est décédée, mais, mon amie va bien. Je suis contente qu’elle ait eu le temps de parler, rire, chanter avec sa mère.
  2. Cette amie-là m’a appelée quand elle a eu besoin de parler. J’ai senti qu’elle me faisait confiance.
  3. J’ai reçu à souper hier et mon gâteau aux carottes était tellement bon !
  4. Mon chum a fait la moitié de la vaisselle quand la visite est partie.
  5. J’ai enfin deux jupes de maternité, un pantalon (il faut que je fasse faire les bords) et mon manteau d’hiver.
  6. Ma collègue de travail revient aujourd’hui après une semaine et demie de congé.
  7. Mes cheveux sont beaux ce matin.
  8. Ma mère est toute excitée par le bébé. C’est pas mal drôle.
  9. J’ai plein de livres à lire !
  10. L’aménagement de notre appart s’en vient bien !
