Palmarès de la semaine


  1. Ma collègue est en vacances, j’ai eu une semaine épuisante. Mais…c’est le genre de semaine que j’avais avant qu’elle soit là et ça passe pas mal plus vite. Être en contrôle de tout fait qu’il n’y a pas de change qui tombe dans les craques. Je sais à quelle étape je suis rendue pour tout ce qui se passe.
  2. Je veux des amies. Mais, j’ai de la misère à embarquer totalement, finalement. Comme j’ai dit souvent, ça me prend deux ans. Après deux ans, je suis là.
  3. Je veux des amies, mais, en même temps, je ne veux pas parler au téléphone, je ne veux pas les voir chaque semaine. Me semble que c’est yo-yo pas mal.
  4. Le bébé ne bouge pas encore. Je veux dire que je ne le sens pas bouger encore.
  5. J’ai de la misère à m’endormir et à rester endormie après 3h du matin.
  6. Mes pantalons sont trop serrés !
  7. J’adore le YMCA. Mais c’est le temps de me réabonner et je pense que je vais regarder ailleurs. C’est cher le Y.
Une réflexion sur “Palmarès de la semaine

  1. oneladyintheworld dit :

     »3.Je veux des amies, mais, en même temps, je ne veux pas parler au téléphone, je ne veux pas les voir chaque semaine. Me semble que c’est yo-yo pas mal.

    Tu lis dans mes pensées, je suis pareille. On peut être amis sans se parler tous les jours et devoir aller faire notre épicerie ensemble. C’est pas parce qu’on se parle pas, que je pense pas à toi. Mais bon,ça beaucoup de personnes ont de la misère à le comprendre. Moi je suis de même, parce que je suis fille unique (solitaire et indépendante), et je vais toujours avoir besoin d’un peu d’air.

Les commentaires sont fermés.