16 semaines et 4 jours


Bon, je suis à 4 mois et presque une semaine. Le bébé est gros comme un avocat mais je me sens comme si c’était un cantaloup ! Quand je regarde vers le bas, ma bedaine dépasse ce que je voyais avant même si elle n’est pas si grosse que ça. Juste assez grosse pour que le monde que j’ai pas vu depuis le printemps au gym me regarde comme si j’avais pris du poids.

J’ai de la misère à me pencher pour attacher mes runnings, ça me fait mal au ventre. D’ailleurs, bientôt, je ne pourrai plus me coucher sur le ventre. Et je marche comme un pingouin des fois. Pis mes seins semblent avoir repris de l’expansion…merci Wonder Bra. Sans toi, mes seins seraient enfermés dans des modèles maternité vraiment poches.

Je me sens enceinte juste quand mon ventre fait mal…ou me seins. Autrement, je me sens comme d’habitude. Je suis sûre que c’est PAS à cause des hormones que la Planète des singes m’a fait pleurer. C’était juste vraiment triste ! Come on, la mère du p’tit singe meurt, le voisin est méchant, il ne peut pas jouer avec les enfants, il se fait abandonner à contrecoeur, il est triste, démoralisé, les autres singes lui tapent dessus et le gardien est vraiment cruel !! Comment tu veux ne pas pleurer ?!

J’ai hâte de : savoir le sexe du bébé, de lui faire des voitures avec les boîtes de Pampers, faire la chambre du bébé.

J’ai pas hâte de : passer toute la journée en dedans (avant 3 semaines), manquer de sommeil.

Je n’ai toujours pas le feeling que c’est un gars ou une fille. Peut-être que c’est un bébé pas de sexe ?

1 commentaire

Classé dans Bun in the oven

Une réponse à “16 semaines et 4 jours

  1. Jane

    Ah oui c’est une période trépidante de savoir le sexe du bébé et tout🙂