Les gens qui m’attirent


Les gens qui m’attirent, genre coup de foudre, genre passion intense…sont des gens qui correspondent à mes patterns et donc, devraient être évités…mais pas nécessairement. Ça dépend où la personne est rendue dans sa vie, si elle a travaillé des affaires. Je ne choisis pas les gens qui ont les particularités suivantes. Ça adonne que même si j’étais dans une foule, je me dirigerais vers quelqu’un qui posséderait une ou plusieurs des éléments suivants :

  • Intense
  • Drôle
  • Vite à faire des confidences
  • Ont du vécu et c’est pas du vécu le fun
  • Parlent beaucoup trop
  • Ont un ou des proches alcooliques ou avec un problème de santé mentale
  • Ont de la misère à s’attacher, mais ils sont dépendants

J’ai besoin de penser plus à ça parce que pour l’instant, c’est juste ça.

2 Commentaires

Classé dans Général

2 réponses à “Les gens qui m’attirent

  1. JY

    Merde alors, j’ai l’impression de me reconnaître dans ton pattern, là !

    • Tu trouves ? Tu es drôle, tu es intense, tu as au moins un proche qui a un problème d’alcool. Mais, tu as fini par t’attacher à quelqu’un au point de la marier et je ne t’ai jamais vu comme quelqu’un de dépendant parce que je n’y avais jamais pensé. La différence d’avec « dans le temps », c’est que tu as fait du travail sur toi-même. Je ne pense pas que notre relation serait la même aujourd’hui. Il y a des choses qui faisaient mon affaire dans le temps qui ne passeraient plus maintenant et c’est probablement comme ça de ton bord aussi. C’était plus dangereux que tu fasses partie de mon pattern avant.🙂