Lundi reconnaissant


  1. Mon chat ne m’a pas marché sur le ventre ou sur les seins depuis deux jours.
  2. Une collègue m’a donné 2 cache bedaines et un soutien-gorge d’allaitement.
  3. On a soupé chez le meilleur ami de mon chum et c’était pas mal le fun. Sa blonde cuisine tellement bien !
  4. J’ai eu le temps de laver les tapis, les rideaux, le linge, la salle de bain et de faire du ménage dans mes plantes et mes revues en fin de semaine.
  5. Il me reste encore la 3e saison de Royal Pains à regarder.
  6. Après la tempête d’hier, mon jardin est encore là.
  7. J’ai une nouvelle chaise au travail.
  8. J’ai trouvé des hiboux pour faire le mobile du bébé.
  9. J’ai enfin une idée pour faire une toile pour sa chambre aussi.
  10. J’ai soupé avec mon amie vendredi soir et ça a fait du bien. J’ai eu le droit de parler de bébé comme je voulais !
2 réflexions sur “Lundi reconnaissant

  1. oneladyintheworld dit :

    awwwwww tu vas vraiment faire le mobile toi-même avec des hiboux, wow dire que je t’ai écrit ça hier sur fb 🙂 Je suis sur que ça va être super beau

    • Ça fait un bout que j’y pense, je ne me rappelle pas avoir vu que tu m’avais dit ça hier ? Ça fait quelques semaines que je regarde les mobiles et je les trouve chers alors je pensais le faire moi-même. J’ai commencé à y penser sérieusement la semaine passée !

Les commentaires sont fermés.