Dernier vendredi off


Ça fait du bien de dormir. Mon chat me réveille souvent la nuit parce qu’il veut me marcher dessus. Je commence à penser que c’est parce qu’il est habitué que je dorme sur le côté gauche, où il se couche. Mais, en ce moment, j’aime être sur le dos ou couchée sur le côté droit. Je le flatte donc moins. Je ne me rends pas compte du moment où il vient dormir avec moi. Il y a aussi peut-être que maintenant que je dors avec un oreiller entre les jambes et que je dégage de la chaleur, c’est moins confortable pour lui. Mais, ça n’explique pas pourquoi il me prend pour une autoroute. 18 livres de chat musclé, ça fait pas du bien au ventre ou aux seins !

Aujourd’hui, j’ai tout un plan. J’ai commencé par nettoyer la salle de bain. Mais, j’aimerais aussi :

  • Faire un gros pâté chinois. Hier, j’ai fait de la lasagne finalement.
  • Épousseter les plinthes de chauffage.
  • Faire du ménage dans mes toiles pour voir ce que je jette, ce que je réutilise et ce que j’ai de neuf. Je planifie de faire des toiles pour le bébé.
  • Faire le ménage dans mes plantes. Je ne sais pas si c’est une bonne idée vu qu’il a plus hier, la terre va être super pesante.
  • Réarranger les tablettes dans le bureau.
  • Laver les rideaux et les tapis.
  • Faire du ménage dans mes revues et dans ma filière de recettes.
  • Aller au gym ! 🙂
