Conehead


C’est la fin de la semaine de travail. Ma dernière journée de la semaine, ma dernière semaine de 4 jours.

J’ai la tête squeezée. J’ai la tête en cône.

Après 4 semaines de vacances, c’était pas mal rough de recommencer à travailler. Mes fesses sont engourdies, mes épaules sont dures, j’ai sacré comme un charretier une couple de fois. Ma salle de bain est pas mal plus sale.🙂

Je voulais faire un pâté chinois ce soir. Viande pour monsieur, lentilles pour madame. Mais, ma collègue (qui a eu sa dernière évaluation aujourd’hui et qui reste, BRAVO!!) m’a donné le goût de manger des hot dogs. Héhé. Donc…je vais faire le pâté chinois, mais, je vais faire des lunchs avec !

Ce matin, une autre collègue m’a donné deux belly bands et une brassière d’allaitement. Je suis super contente, c’est encore ça de moins à trouver.

Ma boss a envoyé un courriel pour annoncer ma grossesse cette semaine. La réaction m’a vraiment gênée et émue. Jeez. Un peu plus et j’avais droit à des feux d’artifice ! Héhé !

Commentaires fermés sur Conehead

Classé dans Bun in the oven, Général

Les commentaires sont fermés.