Lundi reconnaissant


  1. Je suis reconnaissante d’en être au point où je me fous de plein de choses et de plein de gens.
  2. Ma Soeur, la vilaine, va me prêter plein d’affaires de bébé.
  3. Depuis que nous avons annoncé ma grossesse, j’ai plus d’amis. C’est le mommy club. Pas nécessairement sincère, mais au moins, j’ai des conseils que je n’aurais pas sinon.
  4. Mon chum m’a fait un gâteau au chocolat.
  5. J’ai été chez ma grand-mère en train la semaine passée et le retour à Montréal a été plus rapide que l’aller.
  6. Les petites sandwichs pas de croûtes de ma mère.
  7. Le saucisson « P’tit ménage » de Les cochons tout ronds.
  8. Les piments jalapenos, la gelée de piments forts, le poivre, l’huile pimentée.
  9. Le jus de pamplemousse, la soif du moment.
  10. Rire avec A. la fin de semaine passée au barbecue. Tellement drôle cette fille !
  11. Le retour au gym et la piscine du gym. Ça fait du bieeeeeeeeeeen.
  12. Je flotte dans l’eau comme si j’avais une bouée autour de la taille.

Commentaires fermés sur Lundi reconnaissant

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.