Bientôt c’est ma fêêêteeee!! Bientôt c’est ma fêêêteeee!!


Bientôt c’est ma fêêêteeee !!!

Avant, ma fête me déprimait énormément parce que mon père ne m’appelait jamais pour me souhaiter bonne fête. Une fois que j’ai réalisé que c’était la raison de ma dépression du moment, ça a passé. Tellement qu’au lieu d’être déçue quand quelqu’un ne m’appelle pas, je n’y pense même plus !

Je ne pense même plus aux cadeaux non plus. Quand je commence à en recevoir, c’est très excitant !

C. m’a donné des produits Bella Pella dont un sucre pour le corps à l’orange qui sent le Crush. Vu qu’elle choisit souvent des affaires qui lui plaisent à elle, elle a inclut la facture-cadeau alors j’ai pu échanger les autres produits pour ceux qui me font vraiment tripper : la savon à la menthe et aux graines de chanvre et le sucre à l’amande. J’étais trop curieuse du sucre à l’orange alors je l’ai ouvert avant de penser à l’échanger. Les cadeaux de C. sont vraiment son style à elle ! Pas le choix d’accepter qu’elle est incapable de choisir des choses qui me plaisent à moi alors, je suis simplement reconnaissante qu’elle y pense et qu’elle essaie ! Fille adorable et incorrigible.

L. m’a donné un crème pour les mains au citron et des loukoums de Crabtree & Evelyn. L. m’achète ce qu’elle s’achèterait aussi et on a les mêmes goûts. Elle m’a aussi invitée à aller souper chez elle : Potage de haricots et courgettes servi avec crème fraiche, lardons et croutons, Fromage La Liberté et pain aux raisins et fenouil, Clafoutis aux cerises! Très très bon. On a jasé un coup et on a ri pas mal.

Puis, j’ai reçu une carte de fête de ma marraine qui m’a permis d’acheter un nouveau soutien-gorge sport Champion et des bobettes Jockey sans me sentir coupable ! J’étais chez La Baie et les Jockey étaient 25% de rabais et sont faites avec des tissus qui pourraient aider mon bobo. Champion, c’est LA marque de soutifs sport. Tellement confortables pour les dames with heaving bosoms.

Dans deux dodos, je pars pour Québec et mon chum m’amène manger au Château Frontenac pour ma fête. 🙂

Demain, je vais aussi chercher ma robe, faite sur mesure, offerte par mon chum ! Il veut absolument que je l’amène à Québec. 🙂

 

Publicités

2 réflexions sur “Bientôt c’est ma fêêêteeee!! Bientôt c’est ma fêêêteeee!!

  1. oneladyintheworld dit :

    Wow c’est cool pour la robe, c’est toi qui a choisi le modèle et la couleur ? J’ai toujours voulu avoir un morceau de linge fait pour moi 🙂

Les commentaires sont fermés.