Une cigale !


Wow! Je viens juste d’entendre ma première cigale de l’été !

Je reviens d’un piquenique au Parc Angrignon avec C. On avait  mal aux fesses après trois heures à jaser, à l’ombre, sur le bord d’une rivière…

Ce soir, on va aller manger au resto avec le meilleur ami et sa blonde. J’ai demandé un resto climatisé…il fait tellement chaud ! Bien que l’ami ait un échangeur d’air, il fume dans sa maison. J’aime pas ça respirer la cigarette. En plus, ses sofas sont inconfortables et ça fait recommencer mon bobo. Je ne veux pas l’empirer, il a recommencé à faire des siennes. Avec la chaleur, ça pique.

Autant c’est la température idéale pour aller se baigner, autant c’est la température idéale pour lire à l’air climatisé, aller au cinéma ou à l’épicerie.

Notre proprio m’a écrit pour me dire qu’il avait deux appartements à louer !

« Je voulais aussi vous dire que j’ai un appartement disponible au rdc sur la rue *** (très belle rue)… Tres proche de chez vous.  L’appartement est un 6 1/2, 3 chambres fermeés, salon double, entreé laveuse/secheuse et lave vaissele,  grande cuisine, petite cours en arrière, beau jardin en avant… il est peut etre un peu trop grand pour vous, mais vu que vous m’aviez mentionné que vous aimeriez être au RDC, je vous le mentionne….  le loyer est 950$ et inclut un place de stationnement en arrière.
Je vais probablement avoir un 5 1/2 disponible en Octobre ou Novembre au RDC… grande cour en arrière  et à 2 pas du metro ***.. sur la rue *** (très belle rue), entre la rue *** et ***… celui-ci est moins chère à 750$. »
C’est sûr qu’on est intéressé. On resterait dans le même quartier avec tous nos repères. Ça serait plus grand et au rez-de-chaussée avec une cour, le rêve. Mais, je ne sais pas quand il doit louer son 6 1/2. On avait pas prévu déménager avant juillet prochain. Et on veut visiter !!

