Trop fatiguée pour écrire en anglais


Je me suis réveillée pour aller à la toilette vers 2h15 du matin et mon chum m’a demandé de vider le climatiseur. Chaque fois que je le fais en pleine nuit, ça me réveille totalement et je ne suis plus capable de me rendormir. Donc, je suis réveillée depuis ce temps-là.

Je me suis habillée, j’ai pris mon sac et je suis partie chez Tim Horton’s en vélo. J’ai bu un petit café, mangé 10 timbits et j’ai lu. Quand je suis revenue, mon chum ne dormait plus parce qu’il s’était rendu compte que je n’étais plus là. Il était inquiet.

Faque on a décidé de partir travailler de bonne heure ! Il a marché vite et je roulais à côté de lui. On a pris son chemin et c’était le fun. J’adore me promener à Montréal très tôt le matin. Il n’y a personne ! Je peux prendre les sens uniques en sens contraire, rouler au milieu de la rue ou à toute vitesse. Pas de touristes !

Mais, là, chus fatiguée. Je ne sais pas si je vais passer à travers la journée.

