Grateful Monday


  1. I have an appointment with the doctor again because I have been bleeding a bit each day. I’m grateful I could have an appointment this week.
  2. My boyfriend will be coming with me.
  3. We went to Parc Angrignon yesterday and it was so beautiful !
  4. My vacation is in 7 work days.
  5. Having an AC.
  6. Clinique products made my skin so much better !
  7. My huge zit is disappearing. Finally.
  8. Food. Grateful for food.
  9. Iced lattes.
  10. I ate a chocolate-raspberry tart saturday. OMG!
4 réflexions sur “Grateful Monday

  1. Je suis contente que les produits fonctionnent bien, je vais essayer le traitement acnée clinique, quand je vais avoir un travail. Ton échelle de fruits est vraiment cute. Pour le rdv, je vais t’envoyer des ondes positives, ça m’inquiètais de lire ça, j’ai donc faite une recherche sur google et il parrait que 1femme sur 4 a des petits saignements en début de grossesse. Je suis contente pour toi que ton chum y va avec toi

    • Ne te fie pas à ce que tu trouves avec Google. Pour les saignements du début de la grossesse c’est aux jours 10 à 14 (au moment où l’oeuf fécondé s’implante dans l’utérus) et 25 à 27 (qui correspondent au moment où la femme a ses règles habituellement). Je suis loin de ça. Et Google n’est pas un docteur ! Google ne sait pas mon âge, mon historique médical, où j’en suis dans ma grossesse, etc. En plus, y’a rien de pire que Google pour te faire tomber sur des forums où on lit n’importe quoi.
      Comme un infirmier m’a dit l’autre jour, va sur le site de Mayo Clinic. C’est un site sûr.

Les commentaires sont fermés.