Merdredi


Merdredi : le mix de mercredi et vendredi…dernière journée de la semaine. J’ai été tellement occupée aujourd’hui que je ne savais plus où me pitcher. J’ai le cerveau en bouillon. Hmmm, de la soupe Lipton ça serait bon.

Ça fait plusieurs jours que je me réveille à 2h du matin et que ça prend un bout avant que je me rendorme. J’ai hâte à la fin de semaine (qui commence tout à l’heure) pour dormir le matin. Chus fatiguée et je bois moins de café et le café commence à goûter bizarre. Cette semaine, j’ai demandé un café chez Café Art Java, un americano déca, et il goûtait la soupe au poulet.

À date, être enceinte est un gros PMS : je dors mal, je suis impatiente, je me sens bizarre, ma peau est plus grasse et j’ai mal aux seins. Ah oui, j’ai le goût de manger tout ce que je vois. Poutine avec ketchup, poulet frites, saucisses piquantes, crème glacée, hot dogs, barreau de chaise, quiche, oreillers, crayon, chips, souris d’ordi…et mes délicieux dîners végé ne me tentent plus du tout. J’étais partie pour un smoothie à midi (c’est merdredi et je voulais me payer la traite) et je suis revenue avec : une lasagne à la viande, de la pâte de tomate et deux pots de sauce organique aux champignons et au basilic.

Là, j’ai pas le choix d’aller magasiner des soutien-gorges sports parce que ma brassière Champion la plus extensible ne me fait plus. Mes Lululemon commence à avoir un p’tit air retroussé. Vu que c’est tout ce que je peux mettre quand je fais du vélo, ben, c’est ça. Oublie les brassières ordinaires, c’est une affaire pour que mes seins décrochent pis tombent à terre ou ben que je m’assomme avec. Évidemment, mon corps a toujours pas compris que j’ai deux seins faque mon sein gauche grossit à la vitesse de la lumière alors que le droit grossit à la vitesse d’un p’tit camion. Chus à veille de pencher d’un côté. Je vais manquer d’équilibre sur le vélo. Je vais marcher comme si j’étais un bateau avec juste une rame.

Il faudrait prendre des photos de mon déséquilibre pour mon album photo de grossesse. Ça serait classe.

Publicités

2 réflexions sur “Merdredi

  1. oneladyintheworld dit :

    Pour calmer ta faim, on ira se bourrer la face pour notre fête, quelque chose de COCHON

Les commentaires sont fermés.