Matin de la Saint-Jean


Je pense qu’on est samedi ou dimanche depuis que je suis réveillée. Puis, je me rappelle que…on est vendredi! C’est une fin de semaine de 4 jours ! What to do what to do… J’ai pas envie de faire grand-chose. Au moment où j’écris ça, il pleut à boire debout. Faque, non, je ne vais pas dehors. Ça me tente pas.

Mais, hier, je suis allée dehors dans la pluie. En robe. La falle à l’air comme dirait ma mère. La plus grosse craque de seins de ma vie à la vue de tous et toutes. En souliers hauts. C’était notre anniversaire de 3 ans et je voulais faire un effort. Quand j’ai vu la pluie, ça m’a donc tentée de mettre des pantalons de yoga…mais, j’ai gardé ma robe. On est allé Chez Roger sur la rue Beaubien parce que la dernière fois où je suis allée, c’était Carême et tout ce que je voulais, je ne pouvais pas le manger (à cause des broches aussi). On a mangé comme des cochons et je suis bien contente que ma robe ait eu de la place pour mon estomac trois fois plus gros. Mettons qu’on a marché jusqu’au métro (j’avais amené des souleirs plats pour ça, chus une fille préparée). C’était pas végétarien, pas local, pas bio, pas léger pis c’est ça. Calmars frits en entrée (ça faisait tellement longtemps que j’en avais pas mangé), bavette de boeuf avec légumes (betteraves jaunes, broccolinis, carottes jaunes), beurre à la ciboulette, frites, virgin ceasar de luxe avec huitre (que j’ai donné à mon chum) et crevette tempura. Plusieurs verres d’eau, un café décaféiné et un crémeux au chocolat divin. Mon chum, cet éternel gourmand qui sera un jour diabétique, a pris le surf n’turf…pour deux. Il a suivi mon conseil d’en mettre tout de suite la moitié de côté pour emporter. Lui aussi a pris des clamars frits et un crémeux au chocolat. Mais, avec un verre de rhum et un vin dessert.

Quand on est arrivés à la maison…j’ai lu et il a joué sur son ordi. Trop pleins pour célébrer physiquement. :)J’étais aussi pas mal fatiguée. Il était 21h30 et ça faisait des heures que je me faisais craquer la mâchoire en baillant.

2 réflexions sur “Matin de la Saint-Jean

Les commentaires sont fermés.