Chirurgie reportée


Oh well. Je m’en doutais mais, j’espérais quand même.

Je suis sur la liste d’attente pour faire opérer mon bobo et on m’a déjà appelée. J’espérais donc pouvoir avoir une anesthésie locale, mais même si c’est local, ce n’est pas recommandé pendant la grossesse.

Ce n’est pas un refus, c’est une circonstance imprévisible, je suis donc remise « en attente ». Je dois appeler après l’accouchement.

J’ai pas hâte…un nouveau bébé et je vais être sur le carreau pendant des semaines. Oh my. La voyez-vous venir la période pas le fun qui s’amène ? Peut-être que je pourrais demander à mon chum de prendre congé deux semaines parce que je ne pourrai pas bouger de mon lit. Comment je vais faire avec un bébé ?! Boire, couches, dodos, levers nocturnes…

Je pourrais congeler mon lait, faire des biberons en avance ? Acheter un lit d’invité pliable et demander à ma mère de déménager chez nous ? Euh, non. Pas ça. Mais, on va sûrement trouver une solution.

Commentaires fermés sur Chirurgie reportée

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.