Insomnie


Je me lève 2-3 fois par nuit pour aller faire pipi et j’ai de la misère à me rendormir. J’ai déjà de la misère à m’endormir, point. Le sujet de l’insomnie débutant à 3h15 : trouver une place en garderie.

Faque je me suis levée et j’ai commencé quelques démarches : chercher les garderies autour de la job, inscrire bébé au guichet régional. Quand quelque chose me stresse, aussi bien dealer avec.

Je devrais être capable de dormir ce soir. J’avais pas de misère avant d’être enceinte. Je me sens comme si j’étais passée sur du papier sablé. J’espère que ça va bien se passer à la job aujourd’hui parce que je sens que ma patience est pas au max.

2 Commentaires

Classé dans Bun in the oven

2 réponses à “Insomnie

  1. oneladyintheworld

    Tu dois surement avoir ce bottin, mais au cas où : http://www.mfa.gouv.qc.ca/_Layouts/mfa/isf/pdf/MONTREAL.PDF