Lundi reconnaissant


  1. Internet ! Quand c’est le temps de chercher des infos…
  2. Semaine de 3 jours !
  3. On se paie la traite jeudi pour notre anniversaire.
  4. Brassières de sport. Ça cloue les seins en place.
  5. J’ai pu faire des siestes d’après-midi en fin de semaine.
  6. Je n’ai pas mal au coeur encore.
  7. Les vacances sont dans 5 semaines.
  8. Je suis donc contente d’être rendue ailleurs dans ma vie que quand je vivais avec des pensées négatives, la déprime, un feeling de victime.
  9. J’ai le cerveau qui ramollit. Ça veut dire que je m’attarde très peu à ce que les gens disent, je remarque même pas !
  10. Mon merveilleux chum a décidé qu’il allait vider la litière lui-même pendant ma grossesse.

J’ai parlé trop vite pour les nausées. Mais, je suis contente d’avoir apporté du gingembre confit au travail !

Commentaires fermés sur Lundi reconnaissant

Classé dans Bun in the oven, Général

Les commentaires sont fermés.