Où en suis-je ?


Eh bien, je ne me sens pas très enceinte. J’ai fait un autre test juste pour voir et c’est toujours positif.

Mal aux seins et toujours rendue à la toilette! C’est le portrait de la situation. Ah, aussi, du pognage de nerfs et je suis au lit à 20h30.

À part ça, mon repas de fête en famille est déjà au calendrier pour après mon voyage à Québec. Je devrais porter un chandail « baby on board » pour leur annoncer ça. Ça serait drôle.

J’ai failli oublier mes plantes, moi, là avec ma grosse nouvelle. Hier, mon plant de tomates était un peu crispy. Mais, ce matin, après une nuit passée avec la terre humide, il était redevenu beau. Les plantes que j’ai mis en sur le balcon d’en avant vont super bien parce qu’il n’y a pas de toit alors quand il pleut, elles sont très bien hydratées.

Les vacances commencent dans 5 semaines ou 19 jours travaillés. Les semaines de 4 jours commencent la semaine prochaine…avec 3 jours ! je vais-tu me reposer tu penses ? Oh que oui.

Je ne pourrai pas aller à la plage cet été parce que j’ai peur que du sable entre dans mon bobo alors il faut que je m’inscrive pour la piscine.

