Lundi reconnaissant


  1. On a eu un problème technique au travail et ça m’a permis de parler à un ami !
  2. Le plus gros est fait pour un gros changement au travail.
  3. Grooveshark m’a aidée à faire ma job avec un beat.
  4. C’est tellement le fun que mon chum fasse mon café chaque matin.
  5. Bientôt ça va faire 3 ans qu’on est ensemble.
  6. Mon chat m’a laissée dormir ce matin.
  7. J’ai essayé un vidéo Biggest Loser samedi et je suis encore rackée ! 🙂
  8. Demain, il va faire soleil et ça veut dire Bixi !
  9. Game of Thrones, la série et le livre.
  10. Skins, la version britannique.
  11. Hier, on a été chez Rockaberry et c’était décadent.
  12. Puis on est allé chez Cho’cola. Hmmm.
  13. Pour souper, je viens de faire deux nouvelles recettes super faciles et rapides : Côtelettes de porc à la tapenade et fettucine aux tomates grillées fromagées et basilic. Juste à y penser, j’ai le goût de souper encore ! La recette des côtelettes vient de Everyday Food, juillet-août 2011, p. 49 et la recette des pâtes vient de Real Simple, juin 2011, p. 234.
