P’tite ligne rose pâle


Wow.

J’ai fait un test de grossesse hier et même si j’avais regardé les résultats dans les minutes suivantes, il était négatif…jusqu’à ce que je le sorte de mon sac tantôt. J’avais oublié de le jeter. La ligne est rose foncé. WTF. Finalement , le dépliant dit qu’il faut lire les résultats dans les 30 minutes suivant le test sinon il n’est plus valide.

J’ai appelé mon chum pour lui dire que je ferais un autre test demain. Mais, je l’ai fait tout de suite. La ligne est très pâle.

Très très pâle.

Je vais acheter un autre test et le faire demain matin. Une autre marque.

Pis ce soir, je vais aller célébrer sans boire d’alcool. Au cas où…

1 commentaire

Classé dans Général

Une réponse à “P’tite ligne rose pâle

  1. oneladyintheworld

    Je suis loin d’être la pro, mais j’avais lu que par exemple, tu peux en faire trois d’un coup. On va dire par exemple, un clearblue (pas sur du nom) un first respond et un marque generique. Tu les fais les 3 en même temps.